Une différence de valeurs

GS+ développe une  offre globale de solutions dédiées à vos technologies médicales et biologiques.
  

Elles privilégient l’attention à l’individu et à la relation. Ecoute, engagement, confiance : les meilleurs services reposent sur un lien fort…

Un engagement permanent

L’éthique médicale et biologique, le respect de notre interlocuteur, comme celui de toutes les personnes concernées par nos interventions, sont les conditions du déploiement de nos compétences.

Une proximité réelle

L’attention à l’humain et une ouverture forte aux cultures du monde engage chacun de nous dans une relation individualisée.

Une culture communicante

La maîtrise de l’univers des images et des technologies de la communication rend nos modes de travail fluides et accessibles.

gq-usines

POUR VOS USINES, 
la création des outils « sortie d’usine »

gs-filiales

POUR VOS FILIALES,
l’adaptation sur mesure au marché local

gs-clients

POUR VOS CLIENTS,
le déploiement des services opérationnels

accolade

Des solutions différentes

logo-excelcom
  • icon-strategie-communicationStratégie communicationDéfinir le sens de vos messages et la cohérence de vos supports.
  • icon-strategie-servicesStratégie servicesDéfinir votre stratégie de services en France et à l’international.
  • CréationConcevoir, rédiger et produire vos supports de communication online et offline.
  • icon-localisationLocalisationProduire vos manuels utilisateurs et techniques selon vos marchés cibles.
logo-educom
  • icon-formationFormationSensibiliser le marché et former les utilisateurs de vos nouvelles technologies et applications.
  • icon-manuel-utilisationManuel d’utilisationProduire des manuels ( papier ou digital) simplifiés et efficaces.
  • icon-e-learningE-learningCréer des outils interactifs pour former vos utilisateurs.
  • icon-manuel-techniqueManuel techniqueProduire vos manuels techniques, et vos interfaces interactives.
logo-maintalliance-2
  • icon-demarche-qualiteDémarche qualitéAccompagner votre démarche qualité ISO 9001-2008.
  • icon-centre-reponseCentre réponseMettre en place votre plateforme de coordination des services après-ventes.
  • icon-installationInstallationInstaller vos équipements sur les sites de vos clients.
  • icon-maintenanceMaintenancePrendre en charge la maintenance préventive et currative de vos produits.
  • icon-calibrationMétrologiePrendre en charge vos vérifications et étalonnages en métrologie.
  • icon-logistiqueLogistiqueMettre en place vos plateformes logistiques pièces détachées ou maintenance.
  • icon-reportingReportingMettre en place vos indicateurs de performances.

Des références

  • gs-references-01
  • gs-references-02
  • gs-references-03
  • gs-references-04
  • gs-references-05

Un parcours singulier

Forts d’un parcours international dans une société leader dans la santé et la chimie, reconnue pour la qualité des services clients, les fondateurs français et danois créent Excelbio®.

2006
2007

Assetdelivery® développe des prestations de maintenance et de réparation des équipements, travaille uniquement avec les constructeurs, d’après leurs formations accréditées.

Une formation e-learning pour une pompe volumétrique Cardinal Health reçoit le prix d’une association de médecins et soignants en Suède. L’innovation, le design et la simplicité d’utilisation sont distingués.

2008
2009

Le logiciel CRM « Onelink », qui permet de suivre toutes les activités de services techniques, est mis en service pour Agilent Technologies.

Excelcom® propose des prestations de Marketing Communication. CareFusion, Medline, Philips HealthCare lui confient des projets.

2010
2011

Le CRM « Onelink » est enrichi pour gérer et assurer la traçabilité d’un programme Agilent Technologies, étendue à 14 pays en Europe.

Des fabricants américains et européens confient à Excelbio la réalisation de sites e-learning, dont des versions en langue chinoise et pour le marché latino-américain.

2012-2013
2014

Pour soutenir le développement des projets internationaux, le groupe GS+ (Global Services +) est constitué au 1er Octobre 2014.

Pour consolider la satisfaction de ses clients, GS+ travaille à la conformité avec la norme ISO 9001:2008 pour les activités de Assetdelivery et d’Educom. La certification est planifiée à la fin de l’année 2016.

2015