Mission

 

La mission de Assetdelivery est de mettre en place des solutions opérationnelles pour déployer les services après-vente, en France et à l’international.

Inscrites dans une démarche de qualité et d’innovation, nos solutions simplifient vos besoins opérationnels et permettent un reporting des indicateurs de performance.

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Une autre vision de l’externalisation

Nous intervenons sur les sites clients de nos partenaires après avoir été formés et accrédités par leurs équipes.
Nous gérons et coordonnons ces services techniques en sous-traitance, selon un éthique de responsabilité, et avec des engagement de résultats.

 

Des services Plus

GS+ est reconnu pour la création des « e-services », nouveaux liens par technologies numériques et services innovants. « One link », logiciel « Customer Relationship Management », « e-learning » spécifique, « Facilitybox » ou « Key Indicators », leur mise en place simplifie et sécurise l’opérationnel de l’après-vente de nos clients.

 

Une expérience métiers

Acquise en collaboration avec les leaders du marché, notre expérience nous classe parmi les premiers en termes de satisfaction client dans les services après-vente.

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Une démarche qualité

Les secteurs dans lesquels nous évoluons, le médical, la biologie et les sciences de la vie, imposent le plus haut niveau d’excellence et de sécurité. Le management d’activités en sous-traitance renforce notre impératif de progression vers la certification ISO 9001:2008.

Our services

Assetdelivery veut simplifier et qualifier pour vous la gestion des services opérationnels.
Nos solutions certifiées créent de nouvelles liaisons basées sur les technologies numériques et les services innovants.

 

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